EPISODE #8 : Hors série, on classe les albums d’IRON MAIDEN

Emission diffusée le 03 juin 2021 (télécharger 206Mo)

Sommaire :
00:00 – On classe les albums d’Iron Maiden en toute mauvaise foi


Partager cet article (Merci ! /m\/m\)

2 commentaires sur “EPISODE #8 : Hors série, on classe les albums d’IRON MAIDEN”

  1. Salut les gars.

    D’abord un grand merci : je découvre vos émissions, et les heures que je passe à vous écouter au boulot passent vite, et c’est un vrai plaisir !
    J’ai découvert Crypta, très bonne pioche ! Il me reste des émissions à écouter, des portes à ouvrir …
    Et Maiden, putain, Maiden !! J’avais fait un breack depuis pas mal de temps … des années, en fait. J’ai 48 ans, j’ai écouté les chefs d’oeuvres des centaines de fois, depuis que j’ai une dizaine d’années, j’ai laissé tomber à partir de Fear of the Dark, j’écoutais les nouvelles sorties, mais ça m’a jamais raccroché. Maiden, je m’y replonge, à partir de vos discussions, et avec quel bonheur ! Grosso modo d’accord avec votre classement, comme un peu tout le monde, je pense, mais l’album que j’ai le plus de plaisir à écouter est Somewhere in time. Les albums du top 5, je le compare pas entre eux, comme vous dites, on est dans l’excellence, ça joue sur des détails subjectifs, même si il y a un vrai crescendo The Number – Piece of Mind – Powerslave, et une cassure à Somewhere … c’est juste le côté planant, un peu prog sans être trop trou-du-cul de Somewhere qui m’embarque loin, loin, loin (encore même un peu plus loin, des fois)… mais ok, quand je suis sur Powerslave ou The Trooper, je veux être nulle part ailleurs !
    Tôt ou tard, je serais revenu à Maiden, parce qu’on revient toujours à Maiden. ça s’est fait par vous. Et une question :
    Un avis sur Senjutsu ?

    Voilà.
    Vous êtes intéressants, vous avez un vrai fond, vous ne nous montez pas le cou pour autant, façon France Culture, c’est brut de décofrage, y’a du level et de la variété, du tout bon !
    Et rien depuis Juillet …
    ça y’est, c’est la fin ? 🙁

    Salut
    Merci

  2. Salut ! Un énorme merci pour ton retour et ton soutien ! ET donc, on a pas disparus, la dernière émission (la première de la saison 2 donc) vient tout juste de sortir, on reprend le rythme d’une sortie tous les 15 jours. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *